Location de gîtes à Nîmes dans le Gard

Nîmes est une destination incontournable dans le Gard. La ville est connue notamment pour la richesse de son patrimoine historique, abritant entre autres certains des vestiges romains les plus emblématiques de France.
Elle séduit aussi par la qualité de son cadre de vie et par la richesse de son patrimoine naturel. Au cours de votre séjour au camping Mas de la Cam, vous pourrez faire un saut à Nîmes, à une heure de route.
Profitez aussi de vos vacances en gîte dans les Cévennes pour vous adonner à diverses activités ludiques et sportives. Côté hébergements, vous avez le choix parmi plusieurs gîtes confortables pouvant accueillir entre quatre et six personnes.

Des gîtes pour 4 à 6 personnes près de Nîmes

Laissez-vous tenter par un séjour dans un cadre paisible et proche de la nature. Le lieu de villégiature est parfait pour passer d’agréables moments en amoureux, en famille ou entre amis. Quelle que soit la durée de votre escapade, vous aurez le choix parmi des gîtes Nîmes avec des espaces de vie confortables et disposant des meilleurs équipements.
Parmi les logements disponibles, on retrouve ce modèle de 30 m2 avec une chambre. Situé au rez-de-chaussée, le locatif est prévu pour accueillir quatre personnes. Ces dernières auront droit à une cuisine avec tout le matériel nécessaire, réfrigérateur et freezer, plaques de cuisson deux et quatre-feux, cafetière électrique ou encore vaisselle complète. A cela s’ajoute une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. Les campeurs profiteront en outre d’un accès Wifi gratuit et d’un chauffage électrique. Ils pourront également prendre les repas ou profiter des vues sur la terrasse ou le balcon, ou dans le salon de jardin.

vacances en gite au parc national des cevennes

L’établissement dispose par ailleurs de gîtes Nîmes pour les familles nombreuses, pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Parmi les modèles disponibles, on peut notamment citer cette résidence de 56 m2 avec deux chambres. Également située au rez-de-chaussée, elle offre une magnifique vue sur les paysages alentour. Les campeurs disposeront d’une cuisine entièrement équipée, comprenant entre autres vaisselle complète et réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson quatre-feux, four à micro-ondes, cafetière électriques et bien plus encore. Ils auront aussi à disposition une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. L’accès au réseau Wifi du domaine, la terrasse et le salon de jardin meublé font aussi partie des atouts de cette résidence de vacances.

Découvrez nos gîtes à Nîmes avec piscine

Les campeurs pourront profiter, lors de leur séjour dans les Cévennes, des différentes activités et infrastructures de l’établissement. Celui-ci dispose notamment d’un parc aquatique de 500 m2. Cet espace de divertissement et de loisirs fera le bonheur des enfants comme des adultes, qui profiteront notamment des joies de la baignade.
Le complexe comprend par ailleurs une piscine chauffée, pour de précieux moments de détente, ainsi qu’un solarium sur lequel sont disposés de nombreux transats.
Couples et familles peuvent aussi profiter du séjour pour découvrir des lieux emblématiques de la région comme Anduze, la grotte des Demoiselles, le Pont du Gard, et bien plus encore.

location-camping-avec-piscine-cevennes

Top 5 des activités à Nîmes

Profitez de votre séjour au camping à Nîmes pour découvrir cette magnifique ville située dans le Gars.

  • Arènes de Nîmes
    Nîmes abrite de nombreux vestiges de l’époque romaine, parmi lesquels cet amphithéâtre construit vers la fin du 1er siècle. Promoteur du soft power avant l’heure, les autorités romaines proposaient à leurs colonies « du pain et du jeu ». En l’occurrence, l’amphithéâtre gardois accueillait de nombreux divertissements pour la population de la colonie de Nemausus.
    Découvrez le site officiel des Arènes de Nîmes.
  • Esplanade Charles-de-Gaulle
    L’Esplanade est l’une des plus belles places de Nîmes. Incontournable en centre-ville, il s’agit surtout d’un véritable jardin urbain de près d’un hectare, au centre duquel trône depuis 1845 la Fontaine Pradier, sculptée dans du marbre blanc par James Pradier.
  • La Maison Carrée
    La Maison Carrée est un temple romain hexastyle construit au début du premier siècle. A l’époque de sa construction, l’édifice est dédié à la gloire des deux petits-fils d’Auguste, Lucius Caesar et Caius Julius Caesar, tous deux chefs militaires et consuls.
  • Tour Magne
    Cet édifice gallo-romain fait partie des monuments emblématiques de Nîmes et de la région. Le vestige est imposant, dominant les jardins de la Fontaine sur le mont Cavalier.
  • Temple de Diane
    Les origines de ce monument romain remontent également au premier siècle. Le temple faisait autrefois partie du grand sanctuaire dédié à Nemausus et au culte impérial.