Location de gîtes au Pont du Gard

Laissez-vous tenter par une escapade en amoureux ou en famille dans un endroit proche de la nature. Le séjour au camping Cévennes Mas de la Cam se déroule dans un cadre cerné par des espaces naturels à perte de vue. Profitez-en pour vous détendre et vous évader, mais aussi pour découvrir des villes et sites emblématiques, comme le Pont du Gard. Côté hébergements, les gîtes dans le Gard s’apprécient autant pour leur confort que pour leur proximité avec des infrastructures de qualité, notamment celles qui composent le parc aquatique de l’établissement de plein air.

Tous nos gîtes en location au Pont du Gard

Des gîtes pour 4 à 5 personnes près du Pont du Gard

Que ce soit pour une escapade en amoureux ou pour un séjour en famille ou entre amis, les campeurs ont le choix parmi des gîtes Pont du Gard avec des espaces de vie confortables et des équipements modernes.

On peut également mentionner cet autre gîte Pont du Gard de 35 m2. Cette résidence comprend deux chambres et peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Située également au rez-de-chaussée, la location dispose par ailleurs d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle de bains moderne. A cela s’ajoutent une terrasse et un salon de jardin avec table, chaises et parasol.

camping gite dans les Cévennes

Parmi les locations disponibles, on peut citer cet hébergement de 30 m2 comprenant une chambre et pouvant accueillir quatre personnes. Situé au rez-de-chaussée, le gîte comprend par ailleurs une cuisine avec tout le matériel nécessaire : eau froide et chaude, réfrigérateur, plaques de cuisson deux et quatre-feux, presse-fruits, vaisselle complète, etc. La résidence dispose en outre d’une salle de bains privative avec eau chaude, douche, lavabo et toilettes. A l’extérieur, les vacanciers pourront profiter d’une terrasse et d’un balcon, mais aussi d’un salon de jardin avec table, chaises et parasol.

vacances près d'anduze

Des gîtes pour 6 personnes près du Pont du Gard

Le camping Pont-du-Gard Mas de la Cam dispose de gîtes parfaits pour des familles nombreuses, pouvant accueillir précisément jusqu’à six personnes. Parmi les modèles disponibles, il y a notamment cette résidence de 51 m2 située au premier étage.

Là aussi, les campeurs auront droit à une cuisine dotée de plusieurs équipements pratiques, dont un réfrigérateur-congélateur, des plaques de cuisson quatre-feux, un four à micro-ondes, une hotte aspirante, une vaisselle complète (plusieurs assiettes plates et creuses, couteaux, fourchettes, cuillères et petites cuillères, verres, saladiers, casseroles, etc.) La salle de bains n’est pas en reste, comprenant notamment une douche, un lavabo et des toilettes. A cela s’ajoutent la terrasse et le salon de jardin meublé.

Top 4 des activités au Pont du Gard

  • Canoë dans les gorges du Verdon : C’est à la fois une activité sportive et une manière originale d’apprécier la beauté de la nature. Le parcours alterne rapides et parties calmes. Les vacanciers peuvent s’arrêter à mi-chemin pour pique-niquer au bord de rivière, un verre de rosé à la main.
  • Visite du Pont du Gard : Le Pont du Gard est l’un des monuments les plus emblématiques de France. La renommée de cet ancien aqueduc romain – initialement construit pour amener l’eau d’Uzès à Nîmes – dépasse d’ailleurs les frontières nationales.
  • Baptême de l’air : Le baptême de l’air au-dessus du Pont du Gard est une activité qui séduit de nombreux visiteurs. Ces derniers embarquent à bord d’un ULM pour découvrir la sensation de quitter le sol et profiter d’un panorama à couper le souffle.
  • Musée 1900 : Musée pédagogique pour toute famille, le Musée 1900 propose une collection riche de plus de 3 700 objets variés sur 1 500 m2. Chaque visite dure une heure et demie et permet notamment de découvrir, au travers de milliers d’objets, différentes époques.
photo du pont du gard