Location de gîtes à Anduze dans le Gard

Anduze est l’une des plus belles destinations des Cévennes. Familles et couples s’y pressent pour découvrir (ou redécouvrir) des lieux emblématiques comme la bambouseraie en Cévennes, le château de Tornac, la Porte des Cévennes ou encore le parc des Cordeliers. Le camping Mas de la Cam est situé à environ quinze minutes au sud-est d’Anduze. L’établissement quatre-étoiles accueille les vacanciers dans un environnement calme et sublimé par une verdure luxuriante. Il propose diverses activités ludiques et sportives, des infrastructures de qualité ainsi que des gîtes Cévennes réputés notamment pour leur confort et leur modernité.

Tous nos gîtes en location à Anduze

Des gîtes pour 4 à 6 personnes près d’Anduze

Le camping Anduze Mas de la Cam propose un séjour dans un environnement calme, propice au ressourcement et à l’évasion. Lieu de villégiature parfait pour les couples comme pour les familles ou les groupes d’amis, le domaine dispose de plusieurs gîtes Anduze avec des espaces de vie confortables et des équipements modernes.

Parmi les gîtes disponibles, on retrouve ce modèle de 30 m2 avec une chambre et pouvant accueillir quatre personnes. Situé au rez-de-chaussée, le logement dispose d’une cuisine entièrement équipée : eau froide et chaude, réfrigérateur et freezer, plaques de cuisson quatre et deux-feux, cafetière électrique, vaisselle complète, etc. La salle de bains est dotée elle aussi de tout l’équipement qu’il faut, en l’occurrence de l’eau chaude et une douche, ainsi qu’un lavabo et des toilettes. Les résidents bénéficient par ailleurs d’une connexion Wifi gratuite et d’un chauffage électrique. Ils pourront également profiter de la terrasse, du balcon et du salon de jardin meublé du gîte.

Les familles nombreuses peuvent, elles, choisir parmi les gîtes Anduze pour six personnes de l’établissement. Parmi ceux-ci, on peut citer cette résidence de 56 m2 avec deux chambres. Située au rez-de-chaussée, cette location haut de gamme jouit d’un emplacement privilégié, niché dans un écrin de verdure et offrant une vue imprenable sur la montagne. La famille aura à sa disposition une cuisine dotée de plusieurs équipements pratiques : vaisselle complète, eau froide et chaude, réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson quatre-feux, four à micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire, presse-fruits, etc. A cela s’ajoute une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. Les campeurs pourront également profiter du réseau Wifi du domaine ainsi que de la terrasse et du salon de jardin du gîte.

Découvrez nos gîtes avec piscine

La proximité avec la nature est l’un des principaux atouts des gîtes Anduze. Ces résidences de vacances sont en effet idéalement nichés dans un environnement calme, parfait pour profiter de moments de détente en famille ou avec des amis. Elles s’apprécient également pour leurs différents éléments de confort et les vues qu’elles offrent.

Le séjour dans les Cévennes permet en outre aux campeurs de profiter des différentes activités et infrastructures de l’établissement. On pense en particulier au parc aquatique, un complexe de loisirs qui s’étend sur 500 m2. Celui-ci promet détente et divertissement pour petits et grands, qui pourront notamment y profiter des joies de la baignade et participer à des jeux aquatiques. Les vacanciers pourront en outre se détendre dans la piscine chauffée du parc aquatique ou encore s’autoriser des moments de farniente sur les transats du solarium.

location-camping-avec-piscine-cevennes

L’escapade dans le Gard est aussi l’occasion pour les familles et les couples de découvrir des villes et sites emblématiques comme Nîmes, Anduze, la bambouseraie en Cévennes, la grotte des Demoiselles, et bien d’autres encore.

Top 5 des activités à Anduze

  • Train à Vapeur des Cévennes : Le Train à Vapeur des Cévennes permet aux visiteurs de découvrir la vallée des Gardons, pour une journée de détente en famille ou entre amis. Il passe par plusieurs ponts et viaducs depuis lesquels les voyageurs pourront admirer les paysages alentour : viaduc d’Amous, viaduc de Daudet, viaduc de Mescladou, viaduc de Corbes, viaduc de la Plaine Thoiras-Lasalle, viaduc de Salindrenque, viaduc des Doucettes. Le train s’arrête à la bambouseraie en Cévennes, un jardin exotique aux dimensions hors normes.
  • La Fontaine Pagode : Le centre-ville d’Anduze regorge de fontaines. La Fontaine Pagode, comme son nom l’indique, présente les traits d’un temple bouddhiste.
  • La bambouseraie en Cévennes : La bambouseraie en Cévennes est le seul site où le Petit Train à Vapeur fait escale, fût-ce pour quelques minutes. De nombreux voyageurs descendent pour profiter des belles aires de promenade bordées de bambous impressionnants.
  • Grand temple (protestant) d’Anduze : L’édifice religieux est situé sur le plan de brie dans le centre-ville. Impressionnant par sa taille, il témoigne de la place du protestantisme dans les Cévennes.
  • Château de Tornac : Tornac et son château sont des lieux emblématiques de l’histoire camisarde. Les origines de l’édifice remontent au 11ème siècle.