Location de gîtes à Aigues-Mortes dans le Gard

Pourquoi ne pas partir en week-end, pour quelques jours ou plusieurs semaines en gîte à Aigus-Mortes ? En réalité, le Languedoc-Roussillon est un endroit si proche de la nature, que vous pourriez même envisager de loger au pied des Cévennes, au Mas de la Cam, pour pouvoir profiter de tous les atouts touristiques du Gard et des environs. Vous auriez en plus  la possibilité de vous ressourcer et de vous évader de votre routine, le temps d’un séjour en location saisonnière en plein nature d’Occitanie. À vous les nombreuses activités de plein air ou la visite des villes et sites touristiques emblématiques du Sud de la France. Passez des moments agréables au Mas de la Cam, non loin de la station balnéaire d’Aigues-Mortes et ses marais salants, en bord de Méditerranée. Notre établissement propose de vous loger dans des gîtes de charme ou dans son camping 4 étoiles avec tout l’avantage de ses prestations : activités ludiques et sportives, qualité de ses infrastructures de loisirs telles que la piscine chauffée. Campeur ou amateur de gîtes de France dans le Gard, nous n’attendons plus que vous !

Tous nos gîtes en location à Aigues-Mortes

gite mialet

Des gîtes à 80 km d’Aigues-Mortes pour 4 à 6 personnes

Le Gard est une destination intéressante pour un weekend en amoureux comme pour des vacances en famille ou entre amis. Le Mas de la Cam propose un séjour dans un cadre verdoyant et paisible, avec des hébergements confortables et bien équipés.

Parmi les gîtes dans les environs d’Aigues-Mortes disponibles, on retrouve par exemple un gîte de 28 m2 pour quatre personnes. La résidence s’apprécie pour son emplacement privilégié, offrant notamment une belle vue sur la montagne. Les vacanciers disposeront de divers éléments de confort, à commencer par la cuisine équipée (plaques de cuisson deux-feux, réfrigérateur, vaisselle complète, etc.) et la salle d’eau privative (eau chaude, douche, lavabo, toilettes). Le chauffage électrique dans cette salle de bain et dans le séjour fait partie des points forts de ce gîte vers Aigues-Mortes pour les fraîches soirées hors saison, de même que la terrasse couverte et le salon de jardin meublé vous inciteront à vivre en plein air lorsque le climat méditerranéen révèle toute sa douceur.

Nos gîtes à proximité d’Aigues-Mortes mettent aussi à disposition des locations de vacances prévues pour accueillir jusqu’à six personnes. Par exemple, l’une de nos résidences présente une superficie de 51 m2 et se trouve idéalement nichée au cœur d’un espace verdoyant. Les vacanciers auront droit à six couchages hors chambre et à une cuisine où ils trouveront tout le matériel de confort : eau froide et chaude, réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson quatre feux, four à microondes, hotte aspirante, vaisselle complète… Le logement comprend également une salle de bain avec eau chaude, douche, lavabo et toilettes. À l’extérieur, une terrasse privative avec un salon de jardin doté d’une table, de chaises et d’un parasol vient compléter le tout.

Parmi nos locations de gîte aux alentours d’Aigues-Mortes, retrouvez également le mas familial de 36 m2 qui dispose d’une chambre et peut accueillir six personnes. Le logement accueille les vacanciers dans un cadre paisible avec une vue imprenable sur la montagne. Il dispose lui aussi d’une cuisine avec tous les équipements nécessaires et d’une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Les vacanciers pourront également profiter d’un balcon semi-couvert et d’un salon de jardin meublé.

Découvrez nos gîtes à Aigues-Mortes avec piscine

Renouez avec la nature et passez des moments agréables en amoureux ou en famille en vous offrant une belle évasion dans l’un de nos gîtes près d’Aigues-Mortes. La proximité avec la nature luxuriante des Cévennes ne manquera pas de vous ressourcer. Nos logements offrent de belles vues sur les paysages du Languedoc-Roussillon pour des vacances inoubliables vers Aigues-Mortes.

campsite closed to Pont du Gard

Vous aurez la chance de résider dans un gîte qui proche des principales infrastructures du camping 4 étoiles du Mas de la Cam, en particulier celles qui composent le parc aquatique. D’une superficie de 500 m2, ce complexe de loisirs et de détente accueille toute l’année enfants et adultes, qui peuvent profiter à l’envi des joies de la baignade. Les vacanciers pourront en outre se détendre dans la piscine chauffée du parc ou sur les transats disposés sur le solarium.

Votre séjour près d’Aigues-Mortes est aussi l’occasion de partir à la découverte de villes et sites touristiques emblématiques. On pense entre autres à Nîmes et Anduze, mais aussi à la Bambouseraie en Cévennes et la grotte de Trabuc.

Top 5 des activités touristiques d’Aigues-Mortes

  • Happy Tour Camargue : Laissez-vous tenter par cette escapade gourmande en vélo électrique. Cette activité, que vous pourrez pratiquer en famille ou avec des amis, vous procurera cette magnifique sensation de liberté. Loin de tout, vous et les vôtres pourrez admirer toute une mosaïque de paysages à couper le souffle.
  • Camargue Sauvage safari 4×4 : C’est parti pour des excursions en milieu sauvage. Durant le parcours, vous pourrez profiter pleinement de belles vues panoramiques. Chaque étape sera l’occasion d’admirer les paysages, d’explorer des sites naturels loin de toute activité humaine. Ce safari promet notamment une immersion totale en Camargue profonde jusqu’aux salines, avec ses monuments historiques.
  • Iris – Croisière en Camargue : Que diriez-vous de découvrir la Camargue sauvage à bord d’un bateau ? Embarquez sur Iris et observez la richesse de la faune et de la flore de la région. Le parcours vous permet également d’admirer différents monuments historiques au coin d’un étang.
  • Visite des remparts : Les tours et remparts d’Aigues-Mortes figurent parmi les incontournables de la ville. Partez à la découverte du donjon Saint-Louis et d’autre vestiges médiévaux.
  • La Tour de Constance : Située dans la Ville Close, cette fortification est l’une des plus emblématiques de la région. Elle est reconnaissable entre autres à sa terrasse sommitale sur montée d’une tourelle de guet, qui faisait office de phare du XIIIe au XVe siècle.