Location de gîtes à Uzès dans le Gard

Laissez-vous tenter par quelques jours ou semaines de vacances dans les Cévennes. Le camping Saint-Jean-du-Gard Mas de la Cam vous accueille près d’Uzès, dans un cadre verdoyant et paisible. Lieu de villégiature propice à l’évasion et au ressourcement, l’établissement de plein air quatre-étoiles propose diverses activités ludiques et sportives pour petits et grands. C’est en même temps un point de départ pratique pour explorer les différents sites qui font la réputation du Gard. Le camping s’apprécie en outre pour la qualité de ses infrastructures, dont des gîtes Uzès confortables et idéalement nichés au cœur de la nature.

Des gîtes pour 4 à 6 personnes près d’Uzès

Que ce soit pour une escapade en amoureux ou pour des jours ou des semaines de vacances en famille ou entre amis, le camping Mas de la Cam propose des hébergements avec des espaces de vie confortables et bien équipés.

Parmi les locations disponibles, on retrouve par exemple ce gîte Cévennes pour quatre personnes de 28 m2. Niché dans un espace verdoyant, il offre une vue imprenable sur la montagne. Il dispose d’une cuisine avec tout le matériel nécessaire, dont un réfrigérateur, des plaques de cuisson deux-feux et une vaisselle complète. A cela s’ajoute une salle de bains privative avec eau chaude, douche, lavabo et toilettes. Le logement jouit par ailleurs d’un chauffage électrique (pour la salle de bains et le séjour), et dispose d’une terrasse couverte avec salon de jardin meublé.

vacances pres de mialet

Pour un séjour en famille, le camping gardois propose entre autres un gîtes Uzès pouvant accueillir jusqu’à six personnes. C’est le cas de cette location de 51 m2. Jouissant lui aussi d’un emplacement privilégié, ce logement comprend six couchages hors chambres et une cuisine dotée de plusieurs équipements (eau froide et chaude, réfrigérateur-congélateur, plaques de cuisson quatre-feux, four à micro-ondes, hotte aspirante, vaisselle complète, etc.) La salle de bains n’est pas en reste, comprenant eau chaude, douche, lavabo et toilettes. La famille aura également droit à une terrasse avec salon de jardin meublé pour profiter de la vue et des repas en extérieur.

Terminons avec un dernier exemple : un gîte familial de 36 m2 avec une chambre et pouvant accueillir cinq personnes. Cette magnifique résidence offre une belle vue sur la montagne. Elle dispose par ailleurs d’une cuisine entièrement équipée (eau chaude et froide, évier, réfrigérateur, freezer, plaques de cuisson quatre-feux, hotte aspirante, four à micro-ondes, vaisselle complète, etc.) et d’une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. A cela s’ajoutent un balcon semi-couvert et un salon de jardin avec table, chaises et parasol.

Découvrez nos gîtes à Uzès avec piscine

Résider dans un gîte Uzès le temps d’un weekend en amoureux ou d’une escapade de quelques jours ou semaines en famille ou en famille, c’est une formidable occasion de profiter d’une villégiature des plus paisibles. Le séjour est d’autant plus plaisant qu’il se déroule dans un cadre idéalement niché au cœur d’une nature verdoyante. Les locations disponibles au camping Uzès Mas de la Cam sont en effet entourées de grands espaces offrant des vues imprenables sur les paysages alentour.

location-camping-avec-piscine-cevennes

Les gîtes sont par ailleurs proches des principales infrastructures de l’établissement, dont notamment celles qui composent le parc aquatique. S’étendant sur 500 m2, ce complexe de loisirs et de détente fait profiter aux adultes comme aux enfants les joies de la baignade mais aussi celles des jeux aquatiques comme le Vortex. Les campeurs peuvent en outre se détendre à tout moment de la journée dans une piscine chauffée, ou profiter d’instants de farniente sur les chaises longues disposées sur le solarium.

Le séjour est aussi l’occasion de découvrir les villes et principaux sites touristiques alentour, notamment Anduze, Nîmes, la Bambouseraie en Cévennes ou encore la grotte de Trabuc.

Top 5 des activités à Uzès

  • Visiter la place aux Herbes : La place aux Herbes est l’épicentre des marchés de la ville depuis le 13ème siècle. Chaque mercredi et samedi, elle attire habitants et visiteurs et s’apprécie autant pour la qualité de ses produits que pour son ambiance conviviale.
  • Visiter la vallée de l’Eure : Située au pied d’Uzès, la vallée de l’Eure est un lieu chargé d’histoire et une étape incontournable pour une excursion culturelle. Le site est apprécié autant des habitants que des touristes, sa réputation dépassant largement les frontières de la ville et même du pays.
  • Musée Haribo : Le musée Haribo fait également partie des incontournables dans la région, proposant des expositions sur l’histoire de la production des bonbons de la marque.
  • Cathédrale Saint-Théodorit : La cathédrale se caractéristique par sa sobriété architecturale, un style classique de la contre-réforme, en vogue sous Louis XIV.
  • Le Jardin Médiéval : Le Jardin Médiéval d’Uzès est un lieu de détente et de promenade parfait pour profiter de bons moments en famille ou en amoureux.