Célébrissime automobile club allemand, l’ADAC possède plusieurs tour operators et édite le magazine allemand au plus grand nombre de tirage.
Le site internet de l’association reçoit plus d’une centaine de milliers de visites par an.
Organisme incontournable en Allemagne, l’ADAC charge ses inspecteurs d’évaluer les campings européens à travers des audits très rigoureux.
L’évaluation par l’ADAC est un gage prestigieux de qualité pour un camping. Elle porte en effet sur des critères complets et précis.
Sont évalués par L’ADAC le nombre et la qualité des sanitaires, le cadre général dans lequel sont situés les emplacements et leur confort (surface, intimité, entretien), la présence et la qualité des commerces et de la restauration, les lieux de baignade (étang, rivière comme espace aquatique), et enfin le nombre et la qualité des équipements et installations de détente.
L’évaluation des sanitaires et des emplacements a un poids plus lourd dans la note finale que les autres critères : respectivement 40 % de la note pour les sanitaires et 25 % pour les emplacements. Nous sommes fiers de remporter d’excellentes notes chaque année auprès d’une association d’influence aussi rigoureuse.
Cette année encore, les inspecteurs de l’ADAC ont notamment salué par une excellente notation la disponibilité et le nombre de nos sanitaires et le cadre offert par notre terrain.

Une fois de plus, le guide AADAC vient de classer le camping mas de la cam 4.5 étoiles sur 5 !