Un séjour de 3 semaines est idéal pour pouvoir se ressourcer pleinement et découvrir la beauté d’une région sans manquer l’essentiel.
Pour profiter des Cévennes de manière optimale, pour prendre le temps de visiter les sites incontournables des environs à votre rythme, pour vous adonner au farniente sans culpabiliser, rien de tel qu’un séjour long !
Au camping du Mas de la Cam, nous vous facilitons les choses en vous offrant la 3e semaine de location sur une grande partie de la saison.
Profitez de notre offre sur les séjours longs ! Si vous réservez un gîte 3 semaines consécutives de fin avril à fin juin et à partir de la dernière semaine d’août, nous vous faisons bénéficier de réductions sur la 3e semaine.
Grâce à cette offre spéciale, vous pouvez séjourner longtemps dans notre camping à prix très économique : vous restez 3 semaines et ne payez que 14 jours ! 21 jours de vacances vous laissent le temps de vous installer au mieux dans votre gîte, de vous approprier les lieux, et de profiter pleinement de nos services et animations.
Plus calme, la basse saison est idéale pour un séjour long. Vous effectuez vos visites dans les meilleures conditions et jouissez d’une ambiance particulièrement propice au repos et ressourcement.
Pour toute réservation de 3 semaines consécutives en location de gîtes

Profitez des prix attractifs de la basse saison pour découvrir les Cévennes.
Pour une période de 3 semaines consécutives réservées entre le 25 avril et le 27 juin ou à partir du 22 août, la 3ème semaine est offerte.